Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 Pro : comparaison en vidéo du mode Boost qui améliore les performances et les graphismes des jeux

PlayStation 4 Pro : comparaison en vidéo du mode Boost qui améliore les performances et les graphismes des jeux

Avec la mise à jour 4.50 de la PlayStation 4 Pro, Sony va améliorer les performances de sa dernière console de salon en poussant le processeur et la puce graphique à un niveau supérieur. L’annonce a été faite la semaine dernière, la fonction s’appelle « Mode Boost ».

Aujourd’hui, Digital Foundry s’est chargé de faire une comparaison entre plusieurs jeux avec et sans le mode Boost. Comme nous pouvons le voir ci-dessus, il y a de sacrées différences selon les titres, notamment au niveau du framerate ou des détails affichés. Dans Assassin’s Creed: Unity par exemple, on retrouve 30 images par seconde en moyenne avec une scène où il y a une foule. Sans le mode Boost, on tourne autour de 22 images par seconde.

Concernant le jeu Project CARS, la différence est de taille également. Dans une course avec beaucoup de pluie, le framerate tourne entre 45 et 50 images par seconde en moyenne, contre 35-40 images par seconde avec le mode désactivé. Dans Battlefield 4, les graphismes sont plus détaillés selon les lieux. Idem pour Mirror’s Edge.

La mise à jour 4.50 est actuellement disponible en version bêta auprès de certains joueurs. Sony n’a pas encore donné de date de sortie pour la version stable et finale. Il est bon de noter que le mode Boost sera uniquement disponible sur la PlayStation 4 Pro et non la PlayStation 4 ou la PlayStation 4 Slim.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |