Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One pourrait être proposé avec un écran supérieur à 5 pouces

Le HTC One pourrait être proposé avec un écran supérieur à 5 pouces

HTC propose depuis quelques semaines son nouveau smartphone haut de gamme, le One. Très apprécié par les critiques, il s’est vendu à hauteur de 5 millions d’exemplaires à ce jour. La marque taïwanaise espère augmenter ses ventes au fil des prochaines semaines grâce à une amélioration du côté du processus de production à cause d’une demande toujours plus importante de la part du public. En attendant, un nouveau modèle équipé d’un écran supérieur à 5 pouces, mais inférieur à 6, pourrait être rendu disponible au cours de l’année si on en croit les informations de Pocket-lint. Les caractéristiques seraient identiques au modèle actuel, seul l’écran évoluerait. Cette augmentation de la dalle aurait pour but de rentrer en compétition avec notamment Samsung et son Galaxy S4 ainsi que d’autres concurrents de taille — sans jeu de mot — sur le marché.

HTC One Gris
Cette information suit celle qu’à l’inverse, un HTC One mini est dans les cartons. Ce dernier est nommé M4 en interne, il a un écran de 4,3 pouces. Le fabricant pourrait ainsi répondre aux différentes demandes, celles qui veulent un téléphone plus petit et celles qui veulent un téléphone plus grand pour un meilleur confort d’utilisation sur Internet et pour lire les vidéos notamment. A noter que le modèle mini sera en dessous du One en terme de caractéristiques. En effet, la réduction de l’espace demande des restrictions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |