Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Pour attirer plus de lecteurs, le New York Times inclut un abonnement premium à Spotify dans son offre

Pour attirer plus de lecteurs, le New York Times inclut un abonnement premium à Spotify dans son offre

Le New York Times a trouvé une astuce pour attirer toujours plus de clients : inclure un abonnement premium à Spotify pour tout abonnement à l’offre digital du journal pendant un an. Deux limites : uniquement disponible pour les nouveaux abonnés et pour les résidants américains.

L’offre est à 5 dollars par semaine, soit 20 dollars par mois ou 240 dollars par an. L’abonnement premium à Spotify est normalement proposé à 9,99 dollars/euros par mois, soit 120 dollars/euros par an. Il permet de jouer n’importe quelle musique, de télécharger les chansons en local, de n’avoir aucune publicité et d’avoir une meilleure qualité sonore.

Dans son communiqué, le New York Times note que l’ajout de Spotify permet à ses lecteurs de rester informés tout en se divertissant la journée avec de la musique. Le journal veut aussi « les aider à vivre de meilleures vies ». Tels sont les termes utilisés.

Le New York Times ne le dit pas clairement ici, mais le journal cherche à attirer un nouveau public plus jeune. Le journal se porte bien puisqu’il a gagné 276 000 nouveaux abonnés lors du dernier trimestre. Avec la nouvelle offre lancée aujourd’hui, il espère en attirer toujours plus. Pour Spotify, c’est aussi un moyen de gonfler sa base d’utilisateurs. Le service de streaming compte 40 millions d’utilisateurs ayant un compte premium à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |