Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung affiche le Galaxy S4 mini sur son site avant son annonce

Samsung affiche le Galaxy S4 mini sur son site avant son annonce

Sur site Internet, Samsung liste un certain Galaxy S4 mini encore inconnu au bataillon (de manière officielle) puisqu’aucune annonce n’a été faite. Les différentes rumeurs au cours des dernières semaines, et autres photos, ont déjà pu confirmer que le fabricant coréen allait lancer ce produit cependant. Le terminal apparait sur la partie Samsung Apps, la boutique d’applications de Samsung. Il est alors possible d’afficher les applications par périphérique. Une photo est montrée, rien de bien nouveau. Il suffit de prendre le Galaxy S4 actuel et de réduire son écran. Une annonce du produit devrait avoir lieu prochainement avec un lancement pour cet été.

Galaxy S4 mini Samsung Apps
Pour rappel, le Galaxy S4 mini aura un écran 4,3 pouces Super AMOLED avec une résolution de 540×960, un processeur double-coeur cadencé à 1,6 GHz, 1 Go de RAM pour le modèle 3G et 2 Go de RAM pour le modèle 4G, 32 Go de mémoire de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels, une batterie de 2 100 mAh le tout tournant sous Android 4.2. Deux coloris seront proposés dès le lancement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |