Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux House of Fans : le club dédié à tous les vrais fans de micro et de solutions Microsoft

House of Fans : le club dédié à tous les vrais fans de micro et de solutions Microsoft

« Vous avez envie d’aller plus loin. De tout savoir. De développer vos connaissances sur les produits de Microsoft. »  Si vous vous reconnaissez dans ce profil,  c’est que vous avez de bonnes chances de pouvoir intégrer House of Fans, le club privé Microsoft pour les fans de solutions Microsoft.

Pas de craintes à avoir concernant votre niveau de « maitrise » technique du système; ce Club s’adresse avant tout aux utilisateurs suffisamment passionnés ou ceux qui veulent avancer un peu plus loin dans l’usage des outils qu’ils utilisent au quotidien. Pour intégrer ce club, la seule étape à franchir est un (court) questionnaire qui permet de faire le tour de vos besoins. Une fois le questionnaire rempli, il n’y a plus qu’à attendre la réponse de Microsoft. Bon à savoir, les joueurs Xbox One sont eux aussi conviés à participer : Microsoft ne fait pas de distinguo entre ses différentes plateformes.

Si au final vous recevez un mail vous indiquant que vous êtes accepté dans le House of Fans (et nous espérons que ce sera le cas), vous intégrerez alors une plateforme Socciable, qui dispose de tout le nécessaire pour alimenter un Club « virtuel » (dont les membres sont bien réels). Et comme dans tout bon Club qui se respecte, les membres pourront participer à des concours privés ou des évènements spéciaux, accéder à des tutos et bien sûr s’informer sur les produits et services de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |