Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Petit cafouillage avec la publicité du Google Home lors du Super Bowl chez certains téléspectateurs

Petit cafouillage avec la publicité du Google Home lors du Super Bowl chez certains téléspectateurs

Comme c’est le cas pour chaque Super Bowl, plusieurs marques diffusent des publicités afin d’attirer le maximum de personnes (112 millions de téléspectateurs l’année dernière, les chiffres pour le Super Bowl de cette nuit seront dévoilés aujourd’hui). Parmi les publicités, il y a eu celle de Google pour son Google Home. Ce produit qui vient concurrencer l’Echo d’Amazon intègre un assistant vocal qui s’active avec la commande « OK Google ». Et c’est là qu’intervient le petit cafouillage.

En effet, les Google Home de plusieurs téléspectateurs se sont réveillés sachant que la commande a été dite à de multiples reprises dans la publicité qui dure une minute. Ce fut le cas de The Verge où Google Home a dit « Désolé, quelque chose s’est mal déroulé ». D’autres utilisateurs ont rapporté un cas similaire sur Twitter. « L’aspect le plus cool de la publicité de Google pendant le Super Bowl est quand notre Google Home nous répond » a tweeté une utilisatrice américaine. Un autre utilisateur a joué la carte de l’humour en indiquant « La publicité du Google Home a réveillé mon Google Home. C’est la seule personne qui m’écoute dans cette maison ».

Google a déjà connu ce « problème » avec d’autres publicités dans lesquelles la commande « OK Google » est dite à haute voix. Le mois dernier, un scénario similaire s’est présenté avec une publicité pour l’Echo d’Amazon. À chaque fois que le mot « Alexa » était dit dans la publicité, les Echo des différents téléspectateurs s’allumaient.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |