Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Skype : mise à jour recommandée avant le 1er mars 2017

Skype : mise à jour recommandée avant le 1er mars 2017

Dans un email adressé aux utilisateurs de Skype, Microsoft prévient que les anciennes versions de son logiciel de visioconférence ne fonctionneront plus à partir du premier mars prochain.

En passant d’une architecture P2P à un service dans le nuage, certaines anciennes versions de Skype sont tout simplement devenues obsolètes et ne fonctionneront plus à partir du prochain mois. Une mise à jour suffira à corriger le tir… pour les appareils compatibles.

Car les anciens systèmes d’exploitation (que l’on parle de Windows, macOS, iOS ou Android, voire Windows Phone) ne pourront pas tous en bénéficier. Du côté de Windows Phone, seuls les terminaux sous Windows 10 mobile seront capables de récupérer une version fonctionnelle du logiciel.

Pour Windows et Mac respectivement, les versions 7.16 puis 7.18 et inférieures ne fonctionneront plus à compter de la date butoir du 1er mars 2017. Si vous êtes concernés, il ne vous reste plus qu’à télécharger la dernière version du programme de Microsoft pour ne pas avoir de mauvaise surprise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |