Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Jawbone arrête les trackers d’activités et se tourne vers les accessoires médicaux

Jawbone arrête les trackers d’activités et se tourne vers les accessoires médicaux

Spécialisé dans les trackers d’activités et des enceintes Bluetooth, Jawbone prend un tout nouveau virage. En effet, l’entreprise va tout simplement abandonner le marché dans lequel elle a connu une chute vertigineuse pour se tourner vers les appareils médicaux.

Une information qui ne surprendra probablement pas les clients, de plus en plus furieux par l’absence notable de service client ou des récentes annonces alors que Jawbone avait dépensé plus de 950 millions de dollars pour éviter la faillite de son activité.

Un domaine dans lequel il devenait “trop difficile” de se différencier face aux plus grandes entreprises qui dominent. La source, qui a dévoilé l’information auprès de TechCrunch, précise que Jawbone est à la quête d’investisseurs dans le secteur médical que ce soit aux États-Unis ou en dehors du territoire et s’il est encore trop tôt pour savoir où en est précisément le groupe, le dossier semble bien avancé.

Pour le moment, Jawbone n’a pas souhaité commenté sur le sujet, nul doute en revanche qu’un communiqué devrait officialiser les rumeurs d’ici peu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |