Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro remet en vente son drone Karma, trois mois après la procédure de rappel

GoPro remet en vente son drone Karma, trois mois après la procédure de rappel

En novembre dernier, GoPro avait annoncé un programme de rappel pour son drone Karma. Le programme a été initié assez rapidement, à savoir deux semaines seulement après la commercialisation. Certains modèles ont cessé de fonctionner une fois en vol pour une raison inconnue à l’époque. GoPro a donc préféré les rappeler pour connaitre l’origine, cela concernait environ 2 500 exemplaires.

Cette semaine, GoPro annonce, trois mois plus tard, que le Karma est de nouveau proposé à la vente aux États-Unis et dès le printemps dans le monde. La marque, surtout connue pour ses caméras embarquées, note que le stock est limité au départ, mais il grossira avec le temps.

Dans un communiqué, GoPro explique avoir détecté quel était le problème avec les premiers modèles sortis. La batterie se déconnectait du drone à cause du système de verrouillage qui n’était pas assez solide. GoPro a donc fait le nécessaire et a corrigé le tir avec les nouveaux Karma mis en vente.

Karma est le premier drone de GoPro et il ne sera pas le dernier en réalité. La marque a déjà annoncé son intention de créer plusieurs modèles à l’avenir. En attendant de nouveaux modèles, le Karma est vendu pour 799,99 dollars sans un GoPro et 1 099,99 dollars avec un GoPro HERO5 Black.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |