Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le réseau social App.net dépasse les 100 000 utilisateurs

Le réseau social App.net dépasse les 100 000 utilisateurs

App.net a atteint un nouveau cap en terme de nombre d’utilisateurs il y a quelques jours. Le réseau social dispose de 100 000 personnes inscrites sur son site. App.net, qui est similaire à l’univers de Twitter, se dissocie de tous les réseaux sociaux existants sur la toile par le fait qu’il ne dispose d’aucune publicité. En effet, la création de compte est payante, 5$/mois ou 36$/an pour une personne et 100$/an pour un développeur. Ce sont ces paiements qui permettent aux gérants d’App.net de ne proposer aucune publicité. Le site, lancé en août 2012, a évolué au fil des mois en proposant des comptes gratuits uniquement disponibles sur invitations d’une personne possédant un compte payant. Il y a toutefois des restrictions, à savoir la possibilité de suivre 40 personnes au maximum et disposer de 500 Mo de stockage. A l’inverse, les comptes payants peuvent suivre autant de personnes qu’ils le souhaitent et ont 10 Go de stockage.

App.net Icone
Evidemment, App.net est loin, très loin des grands tels que Facebook avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs et Twitter qui dépasse largement les 500 millions d’inscrits. Mais ces deux sont gratuits ce qui pousse les personnes à se porter vers eux afin de n’avoir aucun frais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |