Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Switch : une publicité pour passer en revue toutes les façons de jouer

Switch : une publicité pour passer en revue toutes les façons de jouer

La Switch débarque le prochain sur nos étals et Nintendo passe à la vitesse supérieure pour « faire monter l’envie« , avec cette fois une lonnnnnnngue publicité (plus de 4 minutes tout de même…) passant en revu les différents modes de jeu de la console. Affalé sur un canapé avec la manette Pro en main, en mode tablette dans le bus, avec seulement les manettes pour jouer aux mini-games de 1-2 Switch, en LAN autour de la même Switch (écran splitté) ou chacun avec sa console pour jouer à Mario Kart 8 Deluxe en multi-joueurs, avec les manettes en main face à l’écran de télé façon Joy-Con, tout y passe, et l’on ne peut que saluer l’effort de Nintendo pour nous proposer un éventail de modes de jeux aussi large. La liste des jeux présentés n’offre aucune révélation mais c’est une bonne piqure de rappel : The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Arms, Mario Kart 8 Deluxe et 1-2 Switch seront les jeux disponibles à la sortie de la console ou dans les semaines qui suivent (28 avril pour Mario Kart Deluxe).

Reste que la vidéo elle-même prête franchement à sourire tant les situations sont idéalisées jusqu’à l’absurde, sans compter que Nintendo nous montre ici des adultes et jeunes adultes alors que tout porte à croire que la Switch a nettement plus de chances de faire un carton auprès des plus jeunes. On notera aussi le slogan final franchement osé (« Quand je veux, où je veux, avec qui je veux« ), ce qui est plutôt étonnant pour une société à la communication souvent très lisse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |