Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet SFR annonce l’arrivée de son service de SVOD SFR Play pour les clients d’Orange, Bouygues Télécom et Free

SFR annonce l’arrivée de son service de SVOD SFR Play pour les clients d’Orange, Bouygues Télécom et Free

SFR semble avoir trouvé un accord avec ses concurrents pour annoncer aujourd’hui l’arrivée de SFR Play pour les clients d’Orange, Bouygues Telecom, Free et tous les opérateurs fixes alternatifs qui existent. On retrouvait ce service uniquement chez SFR jusqu’à présent.

SFR Play est un service de vidéo à la demande par abonnement, similaire à Netflix sur le principe. Il compte 1,2 million de clients à ce jour, à tel point que SFR se proclame « le premier service de SVOD en France ». Plusieurs milliers films et séries sont disponibles, également pour les enfants avec une section jeunesse dédiée. On retrouve également du contenu exclusif, dont les séries « Les Médicis, Maîtres de Florence » (la série la plus regardée sur SFR PLAY), « Sirènes » et prochainement « The SAME SKY ». L’offre cinéma atteint de son côté près de 1 000 films, dont 30% sont des créations françaises.

SFR Play est proposé en OTT (Over-the-top) dès maintenant chez tout le monde, à l’instar de Netflix. Le service est à 9,99€/mois, se veut sans engagement et ne requiert pas d’abonnement chez SFR. Il est possible d’en profiter sur mobile et tablette depuis l’appli SFR PLAY, sur PC et sur TV via Chromecast (Google) et Airplay (Apple). « Dorénavant, les fans de séries, de cinéma et de programmes jeunesse peuvent profiter en illimité du meilleur du divertissement avec la plateforme SFR PLAY » indique l’opérateur dans un communiqué. En outre, SFR annonce qu’il diffusera en exclusivité la série TAKEN.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |