Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des détails dévoilés sur Galaxy Tab S3, la prochaine tablette de Samsung ?

Des détails dévoilés sur Galaxy Tab S3, la prochaine tablette de Samsung ?

Samsung ne fait pas que des smartphones, il est également présent dans le marché des tablettes. Parmi sa gamme, on retrouve les Galaxy Tab S, des tablettes haut de gamme en soi. Le dernier modèle, la Galaxy Tab S2, est sorti en 2015 et n’a pas connu de successeur. Selon des informations de Naver, une Galaxy Tab S3 est justement dans les cartons et ses premiers éléments ont fuité.

La tablette aurait un écran de 9,6 pouces avec une définition de 2 048 x 1 536 pixels. Du côté du processeur, Samsung ferait un choix étonnant en choisissant le Snapdragon 820. Il y a eu deux modèles entre temps, à savoir le Snapdragon 821 et le Snapdragon 835. Toutefois, le Snapdragon 820 reste encore très bon en termes de performance et devrait suffire. Pour le reste, Samsung proposerait 4 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels, une épaisseur de 5,6 mm et Android Nougat par défaut.

La Galaxy Tab S3 devrait être dévoilée d’ici les prochaines semaines puis être lancée dès le mois de mars dans certains pays, dont la Corée du Sud. Le prix annoncé officieusement tourne autour de 550 euros. C’est un prix assez important en soi, espérons que Samsung proposera des nouveautés intéressantes pour nous donner envie de débourser cette somme.

Samsung touchera probablement un mot au sujet de la Galaxy Tab S3 à l’occasion du Mobile World Congress qui se déroulera à la fin février. Cette tablette devrait être dévoilée avant le Galaxy S8, pour le coup attendu pour la fin mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |