Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry OS 10.2 : premiers détails sur la prochaine mise à jour

BlackBerry OS 10.2 : premiers détails sur la prochaine mise à jour

BlackBerry OS 10.1 est déjà entre les mains de certains possesseurs du BlackBerry Z10, le téléphone haut de gamme du canadien, mais le déploiement n’est pas encore à l’échelle mondiale. En attendant, Michael Clewley, chef de produit de la marque, annonce déjà la couleur au sujet de la prochaine mise à jour estampillée 10.2. Les nouveautés annoncées sont au nombre de quatre. L’utilisateur pourra définir un horaire pour se rappeler d’effectuer une tâche. Il pourra également utiliser les emojis, ces smileys qui commencent à fleurir notamment du côté d’Apple avec les iPhone et iPad. Ceux supportés seront au format unicode standard. En outre, BlackBerry OS 10.2 sera en mesure de créer plusieurs alarmes, plusieurs réveils. Enfin, les notifications de niveau 1 seront incluses. Elles sont dédiées à la réception de mails. Une petite mise à jour en soi à l’arrivée.

BlackBerry 10.2
Le SDK sera disponible au mois de juin pour les développeurs. La mise à jour finale devrait arriver au cours des prochains mois pour les utilisateurs, sans date de sortie précise. Il est vrai qu’une date ne peut être réellement définie partant du principe que les opérateurs ne proposent pas la mise à jour en même temps.

Source | CrackBerry



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Glou-glou

    J’avais cru voir que dans cette nouvelle mise à jour 10.2 on pourrait aussi télécharger les applications de Google Play. Cela reste-t-il toujours à confirmer, ou est-ce une de ces nombreuses rumeurs?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |