Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #12 : Andromeda se montre, une série de jeux The Avengers et Resident Evil 7

JVAC #12 : Andromeda se montre, une série de jeux The Avengers et Resident Evil 7

Ça y est, les éditeurs commencent à décuver du nouvel an et les annonces arrivent petit à petit ! On commence avec la belle promesse d’un éditeur japonais sur une licence américaine (comme quoi, c’est beau le mélange) suivi par EA qui, pour changer, annonce un beau DLC ainsi que la bande annonce d’un beau jeu !

Petit à petit l’oiseau fait son nid ! Après avoir relativement conquis sa part dans les compétition eSport, Blizzard annonce avoir dépasser les 25 millions de joueurs sur son FPS Overwatch. Un bon résultat en ce début d’année après moins d’un an de commercialisation. Reste à voir combien de temps durera le succès mais on ne se fait pas trop de soucis pour le moment.

S’il manquait une chose à Battlefield 1, c’était bien la présence des Français dans un jeu sur la Première Guerre Mondiale. EA l’avait promis, ils se rattraperont en mars avec la sortie du DLC « They shall not pass » (Ils ne passeront pas). 4 nouvelles cartes dont les hauteurs de Verdun ou Soissons, avec de grands terrains ouverts voir fleuris sur Rupture ou dans les couloirs étriqués du Fort de Vaux. De nouvelles armes et de nouveaux véhicules seront aussi au programme ainsi qu’un nouveau mode de jeu, Lignes de front, mêlant Conquête et Ruée.

Les adaptations jeux vidéo / cinéma sont rarement très bonnes, dans un sens comme dans l’autre. Et pourtant Square Enix tente le diable en se lançant, en partenariat avec Marvel, dans une série de jeux vidéo The Avengers. On n’en saura pas plus pour le moment si ce n’est qu’on aura le droit à une histoire exclusive développée par Crystal Dynamics (Tomb Raider) pour le premier opus et le second par Eidos Montréal (Deus Ex). Ça promet !

Attendu pour le 23 mars, Mass Effect : Andromeda commence à bien faire parler de lui. Après l’annonce d’un accès anticipé de 10h aux abonnés EA Access et la promesse d’un bon cru PC optimisé (dont support écran 21:9, FOV personnalisable, ajustement de la résolution), BioWare présente une nouvelle bande annonce magnifique !

Coté sortie de la semaine, on a eu droit à un nouvel opus de la saga Tales of avec la sortie sur PS4 et PC de Tales of Berseria, toujours développé par Namco Bandai. On reste sous pavillon japonais avec la sortie du jeu Capcom, Resident Evil 7 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour les plus téméraire, sachez que le jeu a également été pensé pour la VR. Et enfin, une énième compilation avec la sortie de Kingdom Hearts HD 2.8 : Final Chapter Prologue sur PS4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |