Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les caractéristiques du BlackBerry Mercury se précisent

Les caractéristiques du BlackBerry Mercury se précisent

Officialisé le 4 janvier dernier à l’occasion du CES 2017 de Las Vegas, le smartphone BlackBerry Mercury a la particularité d’embarquer des composants dont nous ne savons que très peu de choses. En effet, TLC avait fait le choix étonnant de ne rien dévoiler durant le salon.

D’après les rumeurs, le BlackBerry Mercury (qui n’est au passage qu’un nom de code…), débarquerait avec un écran de 4,5 pouces pour une résolution de 1680 x 1080 pixels, un processeur quadricœur Snapdragon 821 de Qualcomm, un GPU Adreno 530, 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Côté autonomie, une batterie de 3400 mAh serait au programme, le tout propulsé par Android Nougat.

Le smartphone disposerait d’un appareil photo numérique Sony de 12,3 mégapixels, une caméra frontale de 8 millions de pixels, et plus précisément les mêmes que les capteurs utilisés dans les Pixel et Pixel XL. En revanche, le résultat ne sera pas forcément similaire puisque la surcouche logicielle joue énormément sur la qualité des clichés des terminaux Google. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à l’officialisation.

Source@rquandt


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

9 commentaires pour cet article :

  1. Qu’il est laid…

  2. À quoi ça sert un clavier sur un smartphone en 2017?

    • A faire ce qu’on ne peut pas avec un tout tactile. Comme avoir des raccourcis via les touches. Comme taper du texte sans empiéter sur une autre lettre. Comme avoir un autre téléphone en main et avoir un toucher que le tactile ne peut offrir.

      • elle est bonne celle-là 😂 avec un tactile tu as des possibilités de raccourcis infinis et tu peux passer en Azerty ou Querty à ta guise ……toi tu restes bloqué. Avec un mini clavier tu as exactement les mêmes chances d’appuyer sur la touche d’à coté. Bref tu racontes des salades (t’es juste un troll en fait, cette chose n’est même pas sortie qu’elle est déjà génial….à d’autres!))

      • ProBlackberry

        A Alfatech, pourquoi traiter de troll quelqu’un qui vante ce téléphone au prétexte que son argumentation est inverse de la vôtre et que cet utilisateur n’est peut-être pas aussi avancé que vous ? Je suis d’accord : un clavier mécanique est agréable, qui plus est quand il combine un aspect tactile comme les derniers Blacberry. De plus, je trouve que les claviers tactiles grignotent une trop grande partie de l’écran. Mais ce n’est que mon avis…

  3. Bye bye iPhone 7.
    Go vers le Mercury dès qu’il est disponible.

    Le marché est saturé de clavier tout tactile, donc merci à BlackBerry d’offrir du clavier physique.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |