Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Snap (Snapchat) est sur le point de dévoiler publiquement sa demande d’introduction en Bourse

Snap (Snapchat) est sur le point de dévoiler publiquement sa demande d’introduction en Bourse

Snap se prépare à entrer à la Bourse. L’entreprise derrière Snapchat a déjà déposé discrètement son dossier pour faire une introduction en bourse auprès de la SEC, le gendarme boursier américain. Cela remonte à quelques mois maintenant, Snap a pu le faire parce que son revenu annuel est inférieur à 1 milliard de dollars.

Recode affirme, selon ses sources, que le public et les marchés seront (officiellement) au courant de la demande pour l’introduction en Bourse dès la semaine prochaine. Snap se repose sur les banques Morgan Stanley et Goldman Sachs pour obtenir l’argent nécessaire afin de se lancer.

Les bruits de couloir publiés ces dernières semaines suggèrent que l’arrivée de Snap en Bourse pourrait être de taille avec, dès le départ, une valorisation pouvant avoisiner les 25 milliards de dollars.

Beaucoup attendent l’arrivée de Snap comme une entreprise cotée afin d’avoir les résultats financiers dans le détail. Ce n’est pas le cas aujourd’hui parce qu’il s’agit d’une entreprise privée. La situation va donc évoluer d’ici les prochains mois. L’introduction en Bourse devrait se faire au mois de mars.

Aujourd’hui, Snap propose l’application Snapchat et les lunettes connectées Spectacles. Selon les dernières données, Snapchat compte 150 millions d’utilisateurs au quotidien. Une bonne partie est un public jeune, ce qui intéresse les annonceurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |