Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un HTC One avec Android pur pourrait finalement arriver

Un HTC One avec Android pur pourrait finalement arriver

HTC pourrait finalement suivre l’idée de Samsung et proposer son dernier smartphone, le HTC One, équipé d’une version Android pure sans sa surcouche Sense. L’information est intéressante quand on sait qu’en début de semaine, le fabricant taïwanais avait déclaré que ce n’était pas à l’ordre du jour. Or, Russel Holly de Geek.com, contredit cette déclaration et rapporte que le HTC One sans surcouche Sense sera annoncé au cours des quinze prochains jours suivi d’une sortie pour cet été. Holly est la personne qui avait révélé l’existence d’un Samsung Galaxy S4 « Google Edition » 24 heures avant sa présentation. Le lancement se ferait uniquement aux Etats-Unis dans un premier temps, probablement sur le Google Play Store.

HTC One
Un seul problème est de la partie. Le HTC One dispose de deux haut-parleurs BeatsAudio en façade reposant sur le logiciel propre au fabricant, tout comme l’appareil photo. Une version pure d’Android signifierait proposer un modèle moins intéressant pour l’utilisateur à l’arrivée du fait qu’il perd deux fonctions importantes. C’est plus ou moins le même scénario avec le Galaxy S4 qui perd plusieurs fonctionnalités propres à la surcouche de Samsung. Mais après tout, si la demande est là, pourquoi s’en priver.

A ce jour, HTC a vendu 5 millions d’unités de son One dans le monde entier. L’information a été dévoilée officieusement par un dirigeant de la marque auprès du Wall Street Journal. De son côté, Samsung a écoulé 10 millions de Galaxy S4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |