Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G6 : pas de batterie amovible pour avoir une résistance à l’eau, Google Assistant et d’autres infos

LG G6 : pas de batterie amovible pour avoir une résistance à l’eau, Google Assistant et d’autres infos

Le 26 février prochain, LG va dévoiler officiellement son nouveau smartphone haut de gamme, le G6. Plusieurs informations ont déjà circulé à son sujet et CNET en rajoute une couche.

Le processeur pour commencer. LG devrait utiliser le Snapdragon 821 sorti l’année dernière et non le tout nouveau Snapdragon 835. Cette information avait déjà été partagée il y a quelques jours, la faute serait liée à Samsung. Il aurait commandé les premiers stocks du Snapdragon 835, ce qui empêcherait les autres constructeurs (dont LG) d’en profiter tout de suite. Si LG voulait avoir le Snapdragon 835, il aurait dû repousser le lancement du G6 à avril.

En outre, la batterie ne serait plus amovible, un point important sachant que LG est l’un des grands constructeurs a proposé ce service. Pourquoi avoir décidé de ne plus le faire ? Pour proposer un smartphone résistant à l’eau tout simplement. Au niveau du logiciel, le LG G6 devrait être le premier smartphone non-Google à avoir Google Assistant. À ce jour, seuls les Pixel et Pixel XL de Google peuvent en profiter. LG aurait envisagé Alexa d’Amazon, mais aurait finalement abandonné l’idée.

Pour ce qui est de l’écran, c’est une information déjà connue. LG a annoncé son intention d’utiliser un écran « QHD+ » de 5,7 pouces avec une définition de 2 880 x 1 440 pixels et un ratio de 18:9 selon LG. L’écran devrait occuper une bonne partie de la surface avant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |