Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires MMOne : un fauteuil pour la VR et les simulateurs (d’avion, de voiture, etc…)

MMOne : un fauteuil pour la VR et les simulateurs (d’avion, de voiture, etc…)

Le MMOne a beau être disponible à la vente, il s’agit avant tout d’un accessoire VR hors norme, un fauteuil VR capable de se retrouver en tous sens au grès des mouvements qui se produisent dans l’univers VR. Couplé avec un casque Oculus ou HTC Vive, le MMOne ressemble à l’un de ses bras géants mécaniques que l’on trouve dans les parcs d’attraction, et il ne fait guère de doutes que les sensations doivent être grisantes…ou particulièrement limites pour tous ceux qui sont sensibles à l’effet de nausée lors de l’utilisation d’un casque VR.

Le fauteuil MMOne peut pivoter à 45° ou se retourner carrément à 360°, ce qui sera bien sûr idéal pour les simulateurs de vol ou les jeux de course automobile. Financé en partie par Ubisoft, ce fauteuil VR sera bientôt proposé à la vente, et il faudra songer à faire de la place dans son salon si l’on compte s’en procurer un : le modèle présenté dans la vidéo pèse pas moins de 130 kilos et nécessite un espace de 27 mètres carrés (au minimum) pour fonctionner dans de bonnes conditions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |