Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One : 5 millions d’unités vendues ?

HTC One : 5 millions d’unités vendues ?

Les ventes de smartphones se portent bien ces derniers temps. Samsung a annoncé aujourd’hui avoir écoulé 10 millions de Galaxy S4 depuis le 27 avril, soit en moins de temps que le Galaxy S3, son prédécesseur. Après Samsung, c’est au tour de la marque taïwanaise HTC de révéler des chiffres de ventes — officieusement. Le HTC One se serait vendu à plus de 5 millions d’unités depuis sont lancement. Cette donnée vient d’un dirigeant de HTC qui a souhaité rester anonyme. Il note que les ventes ont été au ralenti suite aux problèmes d’approvisionnement et de production. Il rajoute que la demande est supérieure à l’offre, ce qui n’aide pas à fournir des smartphones dans des délais courts. Des améliorations devraient avoir lieu dès le mois prochain afin de répondre à la demande des clients.

HTC One
Ces derniers, qui ont déjà un exemplaire, semblent l’apprécier. Les ventes pourraient donc encore augmenter une fois les problèmes de réassort corrigés. Le HTC One a été lancé en mars en Allemagne et en Angleterre suivie d’une sortie à la fin avril aux Etats-Unis, en Chine et dans d’autres régions du monde. Le taïwanais s’en sort donc moins bien que Samsung mais 5 millions de ventes sont plus qu’encourageantes pour continuer à en vendre toujours plus sur la durée.

Source | Wall Street Journal



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |