Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Avant même son lancement, la Switch continue de baisser de prix en Europe

Avant même son lancement, la Switch continue de baisser de prix en Europe

La console Switch n’est pas encore lancé que son tarif, sujet à bien des polémiques depuis l’annonce du 13 janvier, n’en finit plus de baisser; Nintendo n’est bien évidemment pour rien dans ces baisses successives, qui sont sans doute des réajustements de marge du côté des revendeurs en ligne ou physiques, ces derniers se rendant bien compte que le risque est grand de ne pas vendre beaucoup de Switch si celle-ci ne parvient pas à s’éloigner suffisamment de la zone des 350 euros.

Amazon n’est pas insensible à cette valse des étiquettes: le numéro un de la vente en ligne avait proposé la Switch au  prix de 349 euros dans la foulée des annonces du 13, avant de se raviser sur un tarif un peu plus raisonnable de 324,99 euros; et ce n’est pas fini puisque il y a quelques heures à peine, Amazon a encore revu à la baisse le prix de la Switch, le portant cette fois à 314 euros, ce qui est pour l’instant le prix le plus bas du marché. Comme on peut s’en douter, ceux qui ont déjà pré-commandé la console sur le site d’Amazon bénéficieront de ce nouveau tarif.

Certes, même à 319 euros, la Switch sera un peu plus chère qu’Etats-Unis (299 dollars) mais l’écart de prix est désormais beaucoup plus acceptable. Cela sera t-il suffisant pour permettre à la Switch d’effectuer un démarrage canon ? La date de sortie de la Switch est toujours fixée au 3 mars prochain.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Au dessus de 250€ aucun intérêt de l’acheter.
    Plus de 300€ pour un pack classique sans jeux et en vu des caractéristiques technique de la console c’est une aberration de la vendre à un tel prix !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |