Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #11 : Gabe Newell (Steam/Valve) sur Reddit et l’infiltration de Ghost Recon Wildlands

JVAC #11 : Gabe Newell (Steam/Valve) sur Reddit et l’infiltration de Ghost Recon Wildlands

On ne va pas se le cacher, mise à part l’annonce de la Nintendo Switch le monde du jeux vidéo est un peu calme en ce début d’année. Et si l’année ne commencera réellement que vers le mois de mars avec la sortie de quelques gros titres, ça ne nous empêche pas d’avoir quelques annonces et belles vidéos. Retour sur l’actualité jeux vidéo de la semaine !

En début de semaine, Monsieur Steam/Valve, alias Gabe Newell, a organisé un Ask Me Anything (AMA) sur Reddit. Quelques milliers de questions dont une vingtaine auront eu réponse dont, forcément, Half-Life 3 dont il « croit toujours ce que les sources non identifiées racontent », un énième bon troll. Lord GabeN a aussi parlé de Steam et de possible changement à venir sur l’actuelle page de recommandation ainsi que sur l’efficacité du système de remboursement. Pour finir, les films Portal et Half-Life sont toujours prévus mais on en saura pas plus. Beaucoup de grosses annonces quoi.

Depuis quelques temps, Microsoft ne donne plus de chiffres pour les ventes de sa console, du moins officiellement. Battue dès le départ par la puissance et la communication de sa concurrente, la Xbox One revient de temps à autre au-devant de la scène, notamment avec la Xbox One S. Ce serait donc environs 26 millions de consoles vendues depuis son lancement en 2013 contre près de 55 millions coté PS4. Même si l’américaine passe devant sur quelques mois de 2016, les prochains mois risquent d’être peut-être compliqué avec l’annulation de Scalebound et l’absence de grosses exclusivité comme Halo ou Forza Motorsport. Reste à espérer l’annonce de nouvelles licences ou bien un Project Scorpio extraordinaire.

Disponible le 7 mars, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands se montre un peu plus dans une longue vidéo de gameplay solo. De quoi faire saliver les fans d’infiltration, ou de grosses bastons si vous n’êtes pas du genre discret, en attendant la beta (inscription ici).

Vous êtes plus super héros ou super vilain ? Ça tombe bien, Injustice 2 arrive le 18 mai ! En attendant, Warner Bros Games présente un trailer assez noir mais terriblement beau dans lequel on retrouve les majeurs de l’univers DC dans un sale état.

Pas de grosses sorties cette semaine si ce n’est Gravity Rush 2, la suite d’un des bons jeux de la PS Vita, est arrivé le 18 janvier seulement sur PS4. C’est tout pour cette semaine mais dans la semaine prochaine quelque chose d’inquiétant devrait débarquer sur nos consoles et PC mais nous en parlerons dans le prochain JVAC !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |