Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La montre connectée de HTC aperçue en photos

La montre connectée de HTC aperçue en photos

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se fait attendre. Depuis quasiment deux ans maintenant, les rumeurs vont bon train sur l’annonce “imminente” d’une montre connectée signée HTC, marché sur lequel le constructeur se montre plutôt frileux. Et si cette année était la bonne ?

En octobre dernier, la montre dévoilait ses courbes pour la première fois en photos et son système d’exploitation mobile qui n’était autre qu’Android Wear. Par cette nouvelle fuite, vous comprendrez bien vite que les plans n’ont pas changé chez le fabricant taïwanais.

Pour l’instant baptisée “Halfbeak”, la smartwatch propose toujours son cadran rond avec réception de notifications sous Android Wear. Si nous n’apprenons donc pas grand chose de plus que la dernière fournée d’images, elles nous permettent d’y voir un peu plus clair sur le design du produit.

Un capteur de fréquence cardiaque, une empreinte pour le chargement sans fil et un écran avec résolution de 360 x 260 pixels seraient de la partie. Rendez-vous lors du prochain épisode pour en savoir un peu plus !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |