Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes À l’instar de SFR, Bouygues Telecom voudrait proposer de la presse à ses abonnés

À l’instar de SFR, Bouygues Telecom voudrait proposer de la presse à ses abonnés

Quand on souscrit à un abonnement chez SFR, il est possible d’accéder à plusieurs titres de presse tous les mois. Bouygues Telecom semble bien aimer l’idée de son concurrent, au point de la reprendre selon Les Échos.

Bouygues Telecom SFR Logos 2015

L’opérateur appartenant au groupe Bouygues a discuté avec plusieurs éditeurs pour savoir si oui ou non ils étaient intéressés pour être inclus dans ses futures offres. Les journaux avaient jusqu’à hier soir pour donner leur réponse. Selon Les Échos, plusieurs grands titres auraient refusé. Ces derniers préféreraient se concentrer sur les abonnés numériques directs, sans passer par un partenaire, pour avoir un meilleur contrôle.

Du côté de SFR, une cinquantaine de journaux sont proposés aux abonnés, dont L’Express et Libération qui appartiennent au groupe SFR Presse (une filiale de SFR). Du côté de Bouygues Telecom, aucune donnée n’est communiquée pour l’instant, mais l’offre pourrait être moins importante au départ.

Aucune date n’est donnée concernant le lancement éventuel de ce kiosque presse pour les abonnés de Bouygues Telecom. Ce dernier propose déjà des bonus aux clients ayant des forfaits Sensation. À partir de la semaine prochaine, Spotify et CanalPlay Start vont être retirés et être remplacés par le journal L’Équipe et Studio+. Si l’offre de kiosque est lancée, on peut au moins suggérer que L’Équipe fera partie des journaux disponibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Tt vos informations sont juste tt prend effet a partir du 23

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |