Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G Orange : 19 agglomérations de plus en juin et 7 pour cet été

4G Orange : 19 agglomérations de plus en juin et 7 pour cet été

Orange vient de dévoiler la liste des 19 nouvelles agglomérations qui seront couvertes dès le mois prochain. Un chiffre légèrement en baisse par rapport à ce qui avait été annoncé initialement (21 agglomérations ). Avec les sept prévues pour l’été, il y aura pas moins de 50 agglomérations couvertes par la 4G dès la rentrée de septembre.

couverture 4g orange sepetmbre
Voici la liste : Arcachon, Arras, Avignon, le BAB (Bayonne, Anglet et Biarritz), Cannes, Colmar, Forbach, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans, Lens, Lorient, Montpellier, Mulhouse, Pau, Poitiers, Perpignan, Rennes ainsi que Toulon.

Sept de plus sont prévues pour cet été : Alès, Dives-sur-Mer (Deauville / Trouville), Nîmes, Rouen, Saint-Étienne, Strasbourg et Toulouse.

Au final, Orange annonce que pas moins de 50 agglomérations seront couvertes par la 4G au mois de septembre, alors que SFR ne la propose que dans quatre villes, contre une dizaine pour Bouygues Telecom.

 

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |