Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Twitch : une joueuse « Arma 3 » arrête en direct-live le cambrioleur qui tentait de pénétrer dans sa maison

Twitch : une joueuse « Arma 3 » arrête en direct-live le cambrioleur qui tentait de pénétrer dans sa maison

Les retransmissions Twitch donnent parfois lieu à des scène surréalistes, sexy, cocasses et parfois même, franchement insolites. Lors d’un des trois « lives » Twitch qu’elle retransmet chaque semaine, Isabella Ochoa, une joueuse « Arma 3 » chevronnée, a soudain entendu un bruit de verre brisé et s’est alors rendue compte qu’un cambrioleur tentait de pénétrer dans sa maison.

Sans couper la transmission, et avec un sang-froid redoutable, la jeune gameuse s’est alors levée puis s’est lise à hurler sur le cambrioleur qui venait de rentrer dans le salon (le cri est vraiment impressionnant); encore plus fort, la belle audacieuse s’est alors saisie d’une bombe aérosol au poivre et a mis en joue le cambrioleur … qui a pris l’objet pour une arme de poing et s’est laissé tout simplement arrêté par la jeune femme !.

.arrestaiton-twitch-640x516

Histoire qu’on ne mette pas en doute son aventure (dont le début est parfaitement audible sur la vidéo), Isabella Ochoa a publié une photo du cambrioleur prostré dans son jardin et une autre photo du même individu entre deux policiers (ce qui commence à faire beaucoup pour un fake, même très bien réalisé…). Comme quoi, il ne faut jamais embêter des joueurs en pleine partie (surtout une partie de Arma…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Preuve que les joueurs de Arma sont pas des petites natures :P.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |