Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Audi va utiliser les processeurs Exynos de Samsung dans ses voitures

Audi va utiliser les processeurs Exynos de Samsung dans ses voitures

Samsung dispose de ses propres processeurs, il s’agit de la gamme Exynos. On les retrouve notamment dans les Galaxy S vendus en Europe et dans certaines régions du monde. Cette semaine, Samsung a annoncé son intention de les utiliser dans une catégorie de produit : les voitures.

exynos-processeur-samsung

Le constructeur coréen va en effet proposer ses processeurs Exynos dans les voitures d’Audi. Les processeurs vont se charger de donner de la puissance pour afficher les informations dans l’habitacle et n’auront aucun lien avec le moteur ou un quelconque système de conduite autonome. Samsung annonce que ce sera en place dans la prochaine génération des systèmes intégrés d’Audi.

« Avec ses processeurs Exynos, Samsung a prouvé sa position de leader en termes de performances, de fiabilité et de solution d’innovations » indique Alfons Pfaller, un responsable chez Audi. « À travers le PSCP [Progressive SemiConductor Program], Samsung et Audi vont travailler ensemble pour proposer la meilleure expérience possible concernant les informations dans l’habitacle » ajoute le responsable.

Dans son communiqué, Samsung dit être en mesure de gérer jusqu’à 4 écrans différents en même temps avec ses processeurs Exynos. Il note par ailleurs que son envie première de proposer la meilleure expérience possible et il a bien l’intention de le faire avec son nouveau partenaire, à savoir Audi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |