Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le réseau social LinkedIn change de design et se rapproche de Facebook

Le réseau social LinkedIn change de design et se rapproche de Facebook

LinkedIn, souvent présenté comme le réseau social orienté vers les professionnels, se refait une beauté en changeant complètement de design. Il a été présenté en vidéo.

Sur son blog, LinkedIn explique qu’il s’agit « de son redesign le plus important » depuis sa création. C’est le moins que l’on puisse dire, à tel point qu’on se rapproche grandement de Facebook dans les grandes lignes. LinkedIn met en avant 6 points :

  • Meilleure navigation : 7 éléments sont proposés sur la page, à savoir le fil d’accueil, la messagerie, les emplois, les notifications, son profil, une partie « Mon réseau » et la recherche
  • Une messagerie instantanée présentée comme étant plus intelligente
  • Un fil d’accueil avec davantage de contenus pour rester informé. Ce fil mêlera des algorithmes et une intervention humaine
  • Une recherche plus intuitive et plus complète de manière générale
  • La possibilité de voir qui lit les contenus postés, ainsi que leur engagement avec les données (nom de l’entreprise, métier, lieu)
  • De meilleures suggestions pour mieux faire ressortir le profil

linkedin-nouveau-design-2017

Ces changements ont été présentés aujourd’hui, mais le nouveau design sera seulement proposé aux utilisateurs d’ici les prochaines semaines. Une date précise n’a pas été avancée pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |