Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Super Mario Odyssey rencontre GTA 4, et c’est absolument irrésistible (vidéo)

Super Mario Odyssey rencontre GTA 4, et c’est absolument irrésistible (vidéo)

Super Mario Odyssey ne sera pas du lancement de la Switch, mais le petit plombier à salopette rouge a tout de même généré l’un des rares good-buzz lors de la soirée de présentation du 13 janvier. Une nouvelle fois, Nintendo a cherché à renouveler le gameplay de son prochain Mario, qui prend des airs de Mario Galaxy avec son affichage en 3D, et semble même lorgner du côté de l’open-world (à voir dans quelles proportions).

Le Youtubeur CrowbCat n’a pas hésité à parodier la démo de ce Super Mario grâce à un mod de GTA 4 qui plonge littéralement Mario dans l’enfer de Liberty City (qui ressemble beaucoup à New-York). Le résultat de ce lix improbable est absolument hilarant, avec un Mario beaucoup moins agile que son homologue de chez Nintendo, qui ne cesse de se fracasser la tête à la moindre tentative de saut, se fait courser par un gang en colère, et se retrouve même dans un club où des créatures pratiquent le lap-dance !

Bref, c’est totalement décalé, très drôle, et prouve aussi que Mario reste une icône incontournable, qui stimule toujours autant l’imagination des créateurs. Seul petit bémol, on remarque tout de même assez vite que les graphismes de ce GTA 4 (qui date tout de même de presque 10 ans) semblent plus aboutis que ceux du Mario de la Switch de 2017…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |