Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Clin d’œil : Donald Trump assure ne pas aimer tweeter, malgré ses nombreux messages

Clin d’œil : Donald Trump assure ne pas aimer tweeter, malgré ses nombreux messages

Donald Trump poste de nombreux messages sur Twitter tous les jours. Et pourtant, celui qui sera officiellement président des États-Unis dans deux jours assure ne pas aimer cette pratique.

donald-trump

« Je n’aime pas tweeter », a indiqué Donald Trump à l’occasion d’une interview avec la chaine Fox News. Et d’ajouter « J’ai d’autres choses à faire. Mais j’ai le droit à une couverture médiatique très malhonnête, à une presse très malhonnête. Et c’est la seule manière que j’ai trouvée de réagir. Quand les gens font des erreurs à mon sujet, je suis en mesure de le dire ». À ce jour, Donald Trump compte 20 millions d’abonnés sur Twitter.

Le problème vient donc de la presse selon lui. « Si la presse était honnête (et elle ne l’est pas), je n’utiliserais pas Twitter ». Une déclaration audacieuse en soi. Il est bon de noter que Donald Trump a déjà annoncé qu’il tweeterait moins une fois qu’il sera président parce qu’il aura par définition plus de travail et moins de temps libre.

Au cours de l’interview, le nouveau président des États-Unis en a profité pour faire le point sur l’activité de ses réseaux sociaux. Il a noté qu’il s’approchait des 50 millions d’abonnés en comptant Facebook et Instagram. Dans le détail, il a 20,2 millions d’abonnés sur Twitter, 17,6 millions d’abonnés sur Facebook et 4,7 millions d’abonnés sur Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Il a entièrement raison, les médias ne font que lui chier dans la gueule, il faut bien qu’il puisse trouver sa propre tribune pour s’exprimer sans qu’on ne déforme ses propos.

  2. Ce gars est une vaste fumisterie a lui tout seul mais cela reste mon avis !

  3. Fumiste,peut-être mais ça ne peut pas être pire que les « professionnels » de la politique en place depuis 30, 40 voir 50 ans 😒

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |