Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Android Wear 2.0 : disponibilité le 9 février et des détails dévoilés sur les deux premières montres

Android Wear 2.0 : disponibilité le 9 février et des détails dévoilés sur les deux premières montres

Evan Glass, plus connu sous le pseudo Evleaks, a dévoilé plusieurs détails au sujet d’Android Wear 2.0 et des premières montres qui vont accompagner la grosse mise à jour système.

Fuite Rendu Montres Google Angelfish Swordfish

Android Wear 2.0 pour commencer. Google a déjà annoncé une disponibilité en février, sans pour autant être précis. Evan Blass révèle que la disponibilité se fera le 9 février prochain. Google a déjà annoncé qu’une poignée de montres sera compatible, mais ce ne sera pas le cas pour certains modèles.

Concernant les montres, il y a deux modèles créés par LG en collaboration avec Google : LG Watch Sport et LG Watch Style. Toutes les deux auront un écran OLED circulaire, du Wi-Fi, du Bluetooth, 4 Go d’espace de stockage, une couronne digitale, Google Assistant, la résistance à l’eau et la poussière. Du côté de la LG Watch Sport en particulier, il y aura un écran de 1,38 pouce (480 x 480 pixels), 768 Mo de RAM, une batterie de 430 mAh, le support de la 3G/4G, un GPS, du NFC (pour utiliser Android Pay), un capteur de fréquence cardiaque et la possibilité de passer des appels sans le smartphone à proximité. Il s’agira d’une montre « haut de gamme ». Pour ce qui est de la LG Watch Style, l’écran sera de 1,2 pouce (360 x 360 pixels), la RAM de 512 Mo et la batterie de 240 mAh.

Les deux montres seront présentées le 9 février prochain au cours d’une conférence avec une disponibilité dès le lendemain aux États-Unis. La sortie dans les autres pays devrait se faire dans les semaines qui suivront. Aucun prix n’est donné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |