Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom résout un problème qui empêchait l’envoi de SMS

Bouygues Telecom résout un problème qui empêchait l’envoi de SMS

Nouvelle panne pour Bouygues Telecom qui, pour le coup, a été corrigée assez rapidement selon les premières constatations. L’opérateur a publié un premier message dans lequel il indiquait « L’envoi de SMS est fortement dégradé actuellement. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais ». Bonne nouvelle, c’est désormais de l’histoire ancienne.

Bouygues-Telecom-Logo

En effet, Bouygues Telecom a fait savoir dans un autre message, publié plus tard, que le service SMS est de nouveau opérationnel. « Merci de votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée » précise l’opérateur dans son message. Il se peut que certains clients soient encore concernés à l’heure où cet article est publié sachant qu’un correctif se déploie de manière progressive et non d’un coup chez tout le monde, tout dépend des régions. Concernant les appels, les MMS ou encore Internet, aucun problème n’a été relevé.

La dernière panne de Bouygues Telecom remonte au 10 janvier dernier. Pour le coup, elle était beaucoup plus importante, à tel point qu’elle concernait aussi bien les abonnés mobiles que les abonnés fixes où rien ne fonctionnait. Ceux concernés étaient situés en Provence-Alpes-Côte d’Azur. La réparation avait mis plus de temps que la panne du jour, notamment parce que des travaux routiers étaient à l’origine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |