Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le patron de Sony Entertainment quitte ses fonctions pour un rôle important chez Snapchat

Le patron de Sony Entertainment quitte ses fonctions pour un rôle important chez Snapchat

Sony a perdu un personnage important. Michael Lynton, le patron de Sony Entertainment (la branche divertissement de Sony), a annoncé son départ ce week-end. Il s’en va après 13 ans de loyaux services.

michael-lynton

« Ce fut 13 années extraordinaires et un honneur de travailler à Sony avec certaines des personnes les plus talentueuses et créatives dans le monde du divertissement » a déclaré Michael Lynton dans le communiqué publié par Sony. « Je quitte Sony avec une grande fierté dans tout ce que nous avons accompli ensemble » a ajouté Michael Lynton.

Que va-t-il faire dès le 2 février prochain, jour où il quittera réellement ses fonctions ? Michael Lynton annonce qu’il va devenir le président du conseil d’administration de Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat. « J’ai été impliqué avec Evan [Spiegel, patron de Snap] et Snapchat depuis le tout début, et étant donné sa croissance depuis, j’ai décidé que c’était le bon moment pour faire la transition et me concentrer sur mon rôle de président du conseil d’administration de Snap Inc » a indiqué Michael Lynton.

Le principal intéressé connait bien Snapchat puisqu’il a été l’un des premiers investisseurs. Par ailleurs, il siège au conseil d’administration depuis 4 ans maintenant. Il va vivre une année charge avec l’entrée en Bourse de Snap qui devrait se faire en mars. La valorisation annoncée par les médias américains est de taille : entre 20 et 25 milliards de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |