Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes De nouvelles photos du supposé Nokia 8, un smartphone Android haut de gamme

De nouvelles photos du supposé Nokia 8, un smartphone Android haut de gamme

Nokia s’est enfin relancé dans le grand bain mobile avec le Nokia 6, un smartphone Android (Nougat) aux caractéristiques clairement moyen de gamme. L’annonce était historique pour l’ancien numéro un mobile, mais en soi, l’appareil présenté n’avait pas vraiment de quoi faire s’extasier les foules. Le fabricant finlandais devrait rectifier le tir lors du MWC de Barcelone qui ouvrira ses portes dès le mois prochain, et devrait dévoiler le Nokia 8, un smartphone équipé d’un S-AMOLED  QHD de 5,7 pouces, d’un processeur Snapdragon 821 ou 835 accompagné de 4 ou 6 Go de RAM, d’une capacité de stockage de 64 ou 128 Go selon les modèles (+ cartes micro SD) et d’un APN avec optique ZEISS de 24 MPx (12 MPx en façade).

nokia-8-3-1-640x646

nokia-8-2-1-640x642

De nouvelles photos en fuite de ce supposé Nokia 8 dévoilent un design assez standard, loin en tout cas des audaces de certains fabricants, ainsi qu’un châssis surplombé d’un capteur APN très large, dans la grande tradition des hauts de gamme de la marque. On remarque aussi les deux flashs ainsi que deux autres capteurs aux fonctions encore inconnues (autofocus laser ?). Ces clichés en fuite montreraient un prototype avancé du Nokia 8, ce qui signifie que le modèle qui sera commercialisé pourrait être un peu différent (mais sans doute à la marge…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Qu’est ce que c’est laid !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |