Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Jean-Luc Mélenchon compte se dédoubler grâce à un hologramme pour un meeting, « une première mondiale »

Jean-Luc Mélenchon compte se dédoubler grâce à un hologramme pour un meeting, « une première mondiale »

Le 5 février prochain, Jean-Luc Mélenchon va tenir une conférence de presse. Celle-ci se fera à Lyon et à Paris, en même temps. Comment fera-t-il ? Grâce à un hologramme.

jean-luc-melenchon

« Je vous annonce une première mondiale » a déclaré le candidat de la France insoumise (une plateforme politique en vue de promouvoir la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle. « Je ferai deux meetings simultanément, je vais me dédoubler. Je serai physiquement présent à Lyon, mais aussi, au même moment à Paris. On pourra y voir une représentation en trois dimensions de ma présence physique. Et tous ceux à qui je cause de l’embêtement verront leur désagrément se démultiplier » a ajouté Jean-Luc Mélenchon.

Le système d’hologramme a déjà été utilisé dans plusieurs secteurs, dont celui des concerts. Il y a quelques années, un hologramme du rappeur Tupac a été utilisé lors du festival Coachella.

Hologramme de Tupac en 2012

Concernant la politique, Jean-Mélenchon a tort lorsqu’il dit qu’il s’agira d’une « première mondiale ». Comme le note Le Figaro, Narendra Modi (ex-président de l’Inde et actuel Premier ministre) l’a déjà fait en 2012. De son côté, le président Erdogan l’a déjà fait en 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Sinon il peut s’illimiter grâce à des caméras et les télévisions des téléspectateurs. Pas comme si il avait le charisme qui donne envie de le regarder parler le vieil alcolo.

  2. Beaucoup d’autre l’ont fait avant, en plus dès exemples cités: Mickaël Jackson, Dieudonné …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |