Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [MàJ] Xbox One : il est possible de jouer sans connexion Internet permanente

[MàJ] Xbox One : il est possible de jouer sans connexion Internet permanente

Avant l’annonce officielle de la Xbox One, une question a fait couler beaucoup d’encre : les joueurs pourront-ils jouer à leurs jeux favoris sans pour autant être connectés à Internet ? Des premières annonces laissaient planer le doute, mais Microsoft calme le jeu aujourd’hui. « Non, elle n’a pas besoin d’être tout le temps connectée » déclare l’entreprise américain. Elle souligne que « la Xbox One requiert une connexion Internet » pour accéder à l’ensemble des services et profiter pleinement de l’expérience utilisateur. Concrètement, cela signifie qu’il sera possible de jouer même si la connexion lâche, le mode solo ou tout autre mode similaire seront accessibles. Microsoft vante notamment, en plus des jeux, la lecture de films Blu-Ray ainsi que la télévision en direct pour passer le temps.


Bien que le système ne le requiert pas, les développeurs seront eux en mesure de créer des jeux qui ne pourront être joués hors-ligne. C’est optionnel, c’est à eux de choisir ce qui leur semblent le meilleur compromis. Evidemment, c’est le joueur qui se déçu. De toute façon, ils devront s’habituer à cette transition du tout dématérialisé, tout connecté. Ca commence aujourd’hui.

Mise à jour : Kotaku a pu s’entretenir avec Microsoft pour clarifier le sujet du jour et il s’avère qu’il y a un problème de taille. En effet, bien qu’il est possible de jouer hors-ligne, il est nécessaire au préalable que la Xbox One se connecte au minimum une fois par jour à Internet. L’affaire est donc moins glorieuse qu’elle en avait l’air.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |