Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge : Samsung rend disponible la version finale d’Android Nougat

Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge : Samsung rend disponible la version finale d’Android Nougat

C’est à partir d’aujourd’hui que les utilisateurs équipés d’un Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge peuvent profiter d’Android Nougat. Samsung a commencé le déploiement de la version finale ce jour, après une longue période de bêta. Ces derniers ont également accès à une mise à jour pour basculer sur la version finale.

galaxy-s7-edge-black-pearl

Il s’agit ici d’Android 7.0 et non d’Android 7.1.1 qui est la dernière version en date. La raison exacte de ce choix n’est pas connue, sachant que Samsung avait justement annoncé que les utilisateurs auraient le droit à Android 7.1.1. Soit il y a du retard, soit Samsung prévoit de mettre à jour vers la dernière version plus tard.

Comme à chaque fois, il semblerait que la mise à jour soit d’abord proposée aux utilisateurs ayant un Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge débloqué d’origine. Plusieurs utilisateurs, dont des utilisateurs français, ont confirmé qu’Android Nougat était proposé chez eux en allant faire un tour dans les réglages et en forçant la recherche de mise à jour. Il s’agit d’un déploiement progressif, certains l’auront dans quelques jours.

galaxy-s7-edge-android-nougat-disponible

Si vous avez acheté votre Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge chez un opérateur, il est possible que la mise à jour ne vienne pas tout de suite. C’est le cas pour tous les smartphones Android, l’opérateur fait quelques tests afin de s’assurer que tout fonctionne avec son réseau. Il faudra être patient.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |