Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Netflix fait retirer le logiciel pour télécharger les films et séries sur sa plateforme

Netflix fait retirer le logiciel pour télécharger les films et séries sur sa plateforme

Le mois dernier, DVDVideoSoft a dévoilé le premier logiciel pour Windows qui permettait de télécharger les films et séries présents sur Netflix. C’est la première fois qu’un tel logiciel voyait le jour : l’utilisateur entrait ses identifiants Netflix et il pouvait télécharger le contenu. La qualité visuelle était plus que moyenne (certainement parce que les sécurités étaient « simples » à contourner sur ces formats), mais le logiciel fonctionnait comme prévu.

free-netflix-downloader-logiciel

Comme on pouvait s’en douter, Netflix a découvert l’existence de celui qui se faisait appeler par le nom Free Netflix Downloader et a fait le nécessaire pour le bloquer. Quand on se rend sur la page de téléchargement, le message suivant est affiché : « Le développement de Free Netflix Downloader a été abandonné suite à une demande par un tiers. Le programme n’est plus disponible désormais ». La description de l’outil est toujours présente, mais le lien pour le récupérer a été retiré.

TorrentFreak a contacté DVDVideoSoft pour essayer d’en savoir plus. DVDVideoSoft a expliqué avoir été accusé d’utiliser la marque Netflix sans autorisation et a été invité d’arrêter au plus vite. Il s’agit d’un premier avertissement pour tenter de faire comprendre aux développeurs que le problème va au-delà en général. DVDVideoSoft a donc préféré abandonner pour éviter d’être poursuivi ou autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Abdou Salamou Manzo

    Je souhaite télécharger des films sans diffuculté

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |