Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Après l’annulation de Scalebound, Microsoft doit sauver le soldat Crackdown 3

Après l’annulation de Scalebound, Microsoft doit sauver le soldat Crackdown 3

Scalebound, sans doute le projet le plus ambitieux de Platinum Games, est donc passé à la trappe sans fleurs ni couronnes, et c’est un coup assez dur pour un line-up Xbox One assez famélique en exclusivités. Il reste bien l’intriguant Sea of Thieves (dont on voudrait voir un peu plus…) et bien sûr l’indéboulonnable Forza 7, sans doute un Halo 6 encore dans les tuyaux (bien que la licence ait franchement perdu de son lustre…), mais ce n’est clairement pas Byzance face à la grosse artillerie de la PS4 (Nier Automata, Death Stranding, Gran Turismo, God of War 4, Horizon Zero Dawn, Detroit et tant d’autres…).

Du côté de la Xbox One, l’un des gros outsiders reste Crackdown 3, dont le trailer de présentation nous avait fortement impressionné… il y a de cela 3 ans ! Mais voilà, il semble bien que le développement de Crackdown 3 ne soit pas de tout repos, ainsi que le rapporte l’insider shinobi602 sur Neogaf, qui estime par ailleurs que Microsoft se concentre trop sur les jeux multi : « Tout est littéralement concentré sur le multijoueur. Forza 7, State of Decay, Sea of Thieves, Crackdown (et j’ai entendu dire que le développement de Crackdown ne se passe pas très bien non plus même s’il n’y a rien d’aussi grave que ça (l’annulation de Scalebound, Ndlr)« .

Bref, si Microsoft veut éviter le lancer de tomates au prochain E3, il y a tout de même intérêt à sauver ce qui peut l’être encore, et à se pencher peut-être un peu plus sur les process de développement des principaux jeux Xbox One.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |