Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Insolite : Spotify propose à Barack Obama de devenir le « Président des playlists »

Insolite : Spotify propose à Barack Obama de devenir le « Président des playlists »

Spotify propose actuellement une offre d’emploi dont le titre est « Président des playlists ». En soi, le job consiste à superviser la création des playlists, la façon dont elles sont automatisées, etc.

Barack Obama Beige

Daniel Ek, le patron de Spotify, a décidé de faire un clin d’œil à Barack Obama avec cette offre d’emploi. Sur Twitter, il a publié « Hey Barack Obama, j’ai entendu que vous étiez intéressé par un rôle chez Spotify. Avez-vous vu celui-ci ? » demande-t-il. Le message est accompagné du lien qui renvoie vers l’offre d’emploi en question. Le compte Twitter de Spotify, qui compte 2 millions d’abonnés, a retweeté le message de son patron. Le tweet comptabilise 2 217 retweets et 4 253 J’aime à la publication de cet article.

Dans l’offre d’emploi, Spotify fait également un clin d’œil à Barack Obama. Dans les compétences requises, le service de streaming musical demande une personne qui a 8 ans d’expérience à la tête d’une nation de premier plan. C’est en référence aux deux mandats de Barack Obama qui a été président des États-Unis une première fois de 2008 à 2012 et de 2012 à 2016.

À ce stade, Barack Obama n’a pas répondu. Mais le président des États-Unis connait bien Spotify, il a déjà publié ses propres playlists dessus il y a quelque temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |