Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft annule Scalebound, l’une des plus grosses exclues de la Xbox One

Microsoft annule Scalebound, l’une des plus grosses exclues de la Xbox One

C’était l’une des plus grosses exclusivités de la Xbox One, la seule aussi que l’on sentait capable d’attirer un public japonais : après des mois de rumeurs assez sombres, Microsoft vient donc de confirmer l’annulation pure et simple de Scalebound, une décision qui clos 4 années de développement chaotiques et qui surtout donne l’impression que la Xbox One est décidément la mal aimée des exclusivités sur cette génération de console.

Dans son communiqué, Microsoft rappelle la diversité des rares exclues encore en lice, mais il faudra sans doute sortir le grand jeu au prochain E3 pour redonner la confiance aux joueurs juste avant la sortie de la Scorpio : « Après une prudente délibération, Microsoft a pris la décision d’arrêter la production de Scalebound. Nous travaillons plus dur que jamais pour offrir un incroyable catalogue de jeux à nos fans cette année, catalogue dans lequel figurent des jeux comme Halo Wars 2, Crackdown 3, State of Decay 2, Sea of Thieves et d’autres grandes expériences« .

Scalebound et ses chevauchées à dos de dragons était pourtant un projet très prometteur, et les quelques extraits de gameplay donnaient véritablement l’impression que ce titre avait de quoi séduire les joueurs Xbox; dommage…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Putain de merde. Je suis vraiment désolé pour mon language les gars, mais les exclus Microsoft qui m’intéressent yen a pas des masses j’attendais celui la avec impatience bordel -_- bon ben j’ai une petite one s à vendre pour choper la ps4 pro 😩

  2. Trop nul, j’attendais vraiment ce jeu !

  3. La Xbox one n’est pas assez puissante pour ce jeu.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |