Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Razer annonce le vol de deux de ses prototypes au CES et engage une procédure

Razer annonce le vol de deux de ses prototypes au CES et engage une procédure

Coup dur pour Razer. L’entreprise américaine qui s’oriente vers les joueurs a connu un vol lors du CES. L’annonce a été faite par Min-Liang Tan, le patron de Razer, sur Facebook.

project-valerie-multi-monitor-razer

« J’ai été informé que deux de nos prototypes ont été volés depuis notre stand au CES aujourd’hui » a-t-il fait savoir. Il ne donne aucun détail particulier concernant les deux prototypes en question, mais il est fort possible que ce soit le Projet Valerie. Pour rappel, il s’agit d’un ordinateur portable puissant avec non pas un, mais trois écrans 4K.

Dans son message, le patron de Razer indique avoir fait le nécessaire avec les gérants du CES et les forces de l’ordre pour mener une enquête. Il pense que ce vol n’est ni plus ni moins que de l’espionnage industriel. Autrement dit, un concurrent présent sur le salon aurait volé volontairement les prototypes pour les examiner et ainsi découvrir toutes les technologies utilisées, ainsi que les composants, afin de s’en inspirer pour ses propres produits. « C’est tricher » selon Min-Liang Tan. « Les peines pour de tels crimes sont lourdes et quiconque qui le ferait n’est clairement pas très intelligent ».

En attendant d’en savoir plus, le patron de Razer invite les personnes disposant d’informations à contacter son entreprise pour tenter de faire avancer l’affaire. Il promet que les informations ne seront pas divulguées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |