Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Selon Nvidia, la Nintendo Switch va envoyer du très, très lourd et va impressionner les joueurs

Selon Nvidia, la Nintendo Switch va envoyer du très, très lourd et va impressionner les joueurs

Avec la Switch, Nintendo va tenter de faire oublier la Wii U qui a été un échec commercial avec des ventes réellement faibles, notamment si elles sont comparées à la Wii qui a explosé à ce niveau. Nintendo va proposer une nouvelle expérience cette fois-ci, notamment avec la possibilité de jouer aux mêmes jeux sur sa TV ou en mobilité.

nintendo-switch-manettes-joy-con-officiel

Jen-Hsun Huang, le PDG de Nvidia, a touché deux mots au sujet de la Switch auprès de VentureBeat. Pour rappel, Nvidia est présent dans la nouvelle console par le biais d’un processeur Tegra personnalisé. « Elle [Switch] est très Nintendo » estime le PDG de Nvidia. « Ils se sont concentrés pour s’assurer que l’expérience de jeu soit excellente, surprenante et rassurante pour les jeunes personnes et leurs enfants ».

Et c’est là qu’intervient une phrase de taille : « Je pense que les gens vont être époustouflés, réellement. C’est vraiment exquis. Mais ce n’a rien avoir avec de l’intelligence artificielle » a noté Jen-Hsun Huang. L’entreprise de ce dernier étant aux commandes du processeur, on devine qu’il n’allait pas critiquer la console. Néanmoins, ses propos suggèrent que les joueurs auront une expérience qui n’est pas disponible sur PlayStation ou Xbox à ce jour.

Pour rappel, la Nintendo Switch a été présentée en octobre dernier. Nintendo va dévoiler de nouveaux détails ce vendredi où l’on pourra notamment espérer connaître les jeux et le prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Oui 512Mb de RAM du très très lourd les gars attention

  2. Ces propos ne me rassure pas… 😶

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |