Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #9 : Les attentes jeux vidéo de 2017 !

JVAC #9 : Les attentes jeux vidéo de 2017 !

Oyez, oyez ! Très chers amis gamers, JVAC vous souhaite une belle et bonne année pleine de kills, de buts, d’aventures et d’émotions sur ces futurs jeux vidéo que nous attendons tous en 2017. Et justement, faisons un rapide tour de ce qui nous attends, tout particulièrement en ce début d’année bien fourni.

logo-jvac

Commençons par l’annonce la plus attendue, celle de la Nintendo Switch ! Annoncée pour la toute première fois le 17 mars 2015 sous le nom de Nintendo NX, la Switch se montre ensuite le 20 octobre 2016 dans une vidéo que vous connaissez certainement. Depuis, les rumeurs se succèdent et prendront fin ce vendredi 13 janvier à 5h du matin avec son ultime présentation. On y attend une console innovante, à la fois portable et fixe avec surement un bon line up à la Nintendo avec du Mario et surement un peu plus de Zelda, qui lui arriverait vers juin. Niveau hardware, NVIDIA se charge d’une puce qui placerait la console au niveau de nos consoles de salon actuelle. Niveau tarif, toujours en bruit de couloir, la Switch devrait être disponible autour de 250$.

La Switch ne sera pas la seule console de 2017 puisque Microsoft devrait donner plus de précision dans les mois à venir sur son projet Scorpio. La console, qui cohabiterait avec la Xbox One, se veut être la console de salon la plus puissante du marché avec une annonce à 6 TeraFlops contre un peu moins de 2 TF pour la Xbox One et PS4 et autour de 4 TF pour la PS4 Pro. Une console prévue pour la 4K et pour la VR pour un tarif encore inconnu mais qui devrait dépasser les 400€ et qui est attendue pour la fin d’année 2017.

Du côté des jeux, 2017 est une grosse année ! D’ici cet été quelques gros titres arriveront sur nos consoles et PC dont notamment Resisdent Evil 7 le 24 janvier ou le retour de la saga Mass Effect et Ghost Recon avec, respectivement, Andromeda attendu pour le 21 mars et Wildlands le 7 mars. Certains éditeurs prennent le pari de nouvelles licences comme Ubisoft qui lancera For Honor ou encore Sony avec Horizon : Zero Dawn. La fin d’année devrait être tout aussi mouvementée, en attendant de futures annonces à l’E3. Sont attendus des jeux comme Red Dead Redemption 2, la suite de Destiny ou celle de Battlefront qui devrait accueillir un mode solo, ainsi que le retour d’Assassin’s Creed après une petite année de pause.

Il ne nous reste plus qu’à être patient ! Mais quelques sont vos goûts vidéo ludiques, votre bonheur arrivera bientôt ! Il ne me reste plus qu’a aller enterrer le cadavre de mon sapin, roi des forêts, nous on se retrouve la semaine prochaine pour un JVAC plein de news et de belles vidéos !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |