Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Vers un retour aux sources pour Call of Duty ?

Vers un retour aux sources pour Call of Duty ?

S’envoler pour mieux revenir sur Terre. Voilà ce que de nombreux joueurs espèrent depuis bien longtemps pour la franchise Call of Duty et leur vœu pourrait être exaucé cette année. Alors que la guerre éclate à tout va dans l’espace avec Infinite Warfare, l’opus 2017 pourrait enfin nous rembarquer dans une guerre contemporaine.

Call of Duty Logo

Sledgehammer qui s’occupe du développement du titre a souhaité de bonnes fêtes aux joueurs sur les réseaux sociaux à l’aide d’une image de Colt M1911 (arme utilisée entre 1911 et 1985), il n’en aura pas fallu plus pour que les joueurs fassent le lien avec le tant attendu retour sur Terre. 

Le studio avait lancé un signal plutôt intéressant il y a quelques mois de cela en précisant qu’il “avait écouté les joueurs” et qu’il préparait le terrain pour son nouveau titre. Il faudra donc s’armer de patience avant de connaitre plus en détails le nouvel opus mais gageons que les derniers retours auront servi d’expérience.

En attendant, le concurrent principal Battlefield 1 continue sur sa bonne lancée et prépare l’arrivée d’un nouveau mode gratuit “Hémorragie” dès le 18 janvier prochain. La bataille entre les deux géants va encore être rude cette année.

call-of-duty-2017



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. Un vrai retour au source Oui ! Black Ops 1 est le meilleur

    • Mdr un vrai retour au sources avec black ops1 connais tu vraiment la licence ?? Il me semble que la max de 1985 ca concerne au maximum les modern warfare …

      • Je connais la licence tkt pas (Activision Blizzard sur l’Edition et treyarch pour le développement !) Après les tout premiers Call of je n’ai jamais joué et pourtant j’ai toujours eu des consoles de salon chez moi mais je n’étais pas un fan de FPS ! Donc Oui j’ai peut-être 32 ans et que je ne connais pas tous les Call of sortie depuis le tout premier, mais j’ai quand même le droit de dire mon opinion en tant que joueur !

        MW1&2 et BOPS 1&2 sont mes préféré les autres désolé mais c’est de la merde, même Battlefield 1 est largement au-dessus !

        Et j’en suis sûr que certains d’entre vous n’a jamais jouer au tout premier Call Of et vous faites les outré mdr

    • Retour aux sources, black ops 1 ? Tu as 12 ans ou tu n’as jamais joué à call of avant 2010 non ?
      Quand j’entend retour aux sources j’entends du cod 2/3, jusqu’à waw maximum, voir mw2 mais pas plus après c’est le déclin total

      • J’ai déjà a des jeux de 1980 sachant que j’étais même pas né donc stp fait pas ton expert en jeux tu m’apprend rien et non je n’ai pas joué a tout les call of je suis pas un fanatique du FPS ! J’ai émis mon simple avis sur les jeux de Call of que j’ai jouer MOI MEME ! Donc shuutt

  2. Devrait pas être trop dur, tous les mêmes jeux de toute façon xD

  3. Faut pas s’énerver comme ça les gars. Mais je partage l’avis général pour avoir joué aux premiers cod. Rien ne vaut un vrai cod d’antan avec des combats et un scénario pas sortie d’une guerre de l’espace en 2300 après JC. Cette licence s’est tellement perdue qu’on peine à imaginer un tel retour aux sources. Wait and see

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |