Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite [CES 2017] Oombrella : le parapluie connecté français bientôt sur le marché

[CES 2017] Oombrella : le parapluie connecté français bientôt sur le marché

Déjà aperçu lors du CES de Las Vegas l’an dernier, le parapluie connecté a de nouveau le vent en poupe en 2017 et s’apprête à débarquer dans les rues. Par le biais de votre téléphone, il aura notamment pour but de vous notifier d’un changement de météo en amont de votre sortie.

oombrella

Imaginé par Weezzoo, une startup “bleu blanc rouge”, Oombrella dispose de 4 capteurs (lumière, humidité, température et pression atmosphérique) permettant de mieux appréhender la météo locale tout en la partageant avec la communauté connectée à l’application “Weezzoo”.

Financé via la plateforme de crowdfunding Kickstarter, le parapluie connecté sera proposé en noir, blanc ou irisé en format 95 cm ou de poche (25 cm), le tout pour un total d’environ 80€. Enfin, si les variantes proposées ne vous donnent pas satisfaction, sachez que Weezzoo prévoit de ne commercialiser que la capsule “connectée” pour la placer sur n’importe quel modèle de parapluie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |