Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter continue de s’intéresser au sport et va diffuser des tournois de golf en direct

Twitter continue de s’intéresser au sport et va diffuser des tournois de golf en direct

Twitter semble réellement croire au sport, au point d’acquérir plusieurs droits de diffusion. Pour rappel, il a déjà signé avec la NBA (basket), la NFL (football américain) et plus encore tout au long de 2016. 2017 vient de commencer et le réseau social rapporte avoir conclu un autre accord, avec PGA (golf) cette fois-ci.

golf

31 tournois du circuit professionnel nord-américain de golf vont être diffusés en direct sur Twitter d’ici à la fin de la saison 2016-17. Selon les termes du partenariat, mentionnés dans un communiqué, Twitter diffusera gratuitement chacun des deux premiers jours d’un tournoi (jeudi et vendredi), les 60 à 90 premières minutes du programme produit par le PGA lui-même pour son service en ligne payant PGA Tour Live (39,99 dollars par an).

Outre des plateaux, des interviews et des images du parcours, Twitter proposera, durant la retransmission, de suivre les deux premiers trous de la journée. Le programme sera accessible à l’ensemble des internautes, pas seulement ceux disposant d’un compte Twitter, précise le communiqué. C’est également le cas pour le basket et le football américain.

À voir maintenant quel est le prochain sport dans le viseur de Twitter. On notera qu’il se focalise essentiellement sur le marché américain pour l’instant, bien que les utilisateurs dans le monde entier puissent profiter du direct. Qui sait, peut-être que nous retrouverons la ligue 1 à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |