Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2017] Catspad : une startup française dévoile une gamelle connectée pour chats

[CES 2017] Catspad : une startup française dévoile une gamelle connectée pour chats

La French Touch fait un véritable carton au CES 2017, et l’on espère vraiment que cet engouement sera suivi par de belles réussites commerciales. Dans la longue liste de startups présentes au salon de Las Vegas on remarque plus particulièrement le créateur du Catspad, un distributeur d’eau et de croquettes connecté qui permet de ne plus avoir à se soucier de la distribution de nourriture lors d’un départ en vacances par exemple.

catspad

Le Catspad peut reconnaitre les chats qui viennent se nourri en identifiant leur puce sous-cutanée ou le capteur disposé dans un collier spécifique; il est aussi possible de programmer l’heure et la fréquence des repas ainsi que la qualité de nourriture disponible à chaque fournée. Grâce à une application dédiée (iOS et Android), la distribution peut se faire sur demande ou en différé. Quant à la fontaine a eau intégrée, elle est prévue pour fournir une eau toujours propre.

La qualité du prototype dévoilé au CES a visiblement séduit les officiels du salon puisqu’ils ont décerné au Catspad un Award dans la catégorie innovation. Espérons que cette reconnaissance internationale va booster la campagne Kickstarter de ce projet original…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Euuhh ils ont pensé à la litière à chats connectée qui gères les pipis et les crottes et change les graviers ? Comme ça avec les deux on peut partir 15 jours hein.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |