Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom retire les bonus Spotify et CanalPlay de ses forfaits et les remplace

Bouygues Telecom retire les bonus Spotify et CanalPlay de ses forfaits et les remplace

Quand on prend un forfait mobile Sensation chez Bouygues Telecom, un bonus est proposé. On retrouve notamment un abonnement premium à Spotify, un accès à CanalPlay Start, l’accès à la télévision depuis son mobile ou Internet en illimité le week-end. L’abonné peut en choisir un seul. Aujourd’hui, Bouygues Telecom annonce que les deux premiers vont sauter.

Bouygues-Telecom-Logo

En effet, les abonnés n’auront plus le droit à un abonnement premium offert sur Spotify et CanalPlay Start. Ils ne seront plus disponibles à la souscription à partir du 23 janvier, indique l’opérateur dans un communiqué publié ce jeudi. « Cependant, les clients disposant actuellement de ces bonus pourront profiter des mois d’utilisation restants, même après cette date, dans la limite de 24 mois cumulés » précise Bouygues Telecom.

Que retrouve-t-on à la place de Spotify et CanalPlay Start ? Bouygues Telecom propose Studio+, la première application de séries courtes et premium, développée par Vivendi. Le second bonus est L’Équipe pour lire le journal sportif gratuitement. Le journal est proposé en avant-première dès 0h30 et le magazine est disponible dès le vendredi et l’accès est proposé en illimité à tous les articles abonnés.

« À travers ces Bonus, Bouygues Telecom souhaite offrir à ses clients, plus d’usages et leur faire profiter d’une vie numérique encore plus riche » conclut Bouygues Telecom dans son communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

8 commentaires pour cet article :

  1. Perso Spotify c’est bien mieux que leur truc canal

  2. Le remplacement c est LOL quand même ils auraient pu faire un effort.

  3. Ils ont retirés Spotify mdr la loose

  4. Ils auraient mieux fait de les supprimer carrément

  5. Ils pourront dire adieu à beaucoup de leurs clients vu la merde qu’ils font en ce moment!!

  6. Putain je suis en train de me barrer de chez Bouygues en ce moment je voissus que je fait bien. Entre les changements de data en Europe, les bonus les plus intéressant qui sautent, je vais ailleurs pour plus chers collègues mais j’y gagné 10go de data et surtout un forfait utilisable à la année en Europe. Me reste plus qu un forfait passé au strict minimum le temps du reste d’engagement. L adsl est déjà partie ailleurs (plus cher aussi mais meilleurs débit)

    • Oui mais comme c’est eux qui modifie leur contrat en court de route tu à 4 mois après leur mis en effet pour résilier et sans aucun frais chercher sur internet c’est là lois et justement qui propose encore de la data en europe au lieu des jours ?
      Si il y a des avis je prend

  7. Quelle merde leurs nouvelles offres !!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |